Re: [TAF] po-debconf://clamsmtp/fr.po

Bonjour,

ayant un peu de temps ce matin, je me suis dit, "aller, lance toi pour cette traduction" !
bref je m'installe poedit (pas kbabel car je suis sous gnome) et allons-y...
poedit se lance bien, mais juste avec un petit problème de taille... justement sa taille de police ! malgrès mes bons yeux j'ai un peu de mal à lire en dessous d'une certaine taille de police :(
bref j'ai farfouillé dans la configuration
Fichiers -> Préférences
rien pour changer la taille de la police du programme

directement dans le fichier de configuration : ~/.poedit/config
rien de bien efficace non plus :(

bref si une âme charitable pouvait m'aider à augmenter la taille de la police du programme, je pourrais commencer à vous aider !

merci d'avance

Alexandre

PS : j'ai tenté avec emacs... bien que fervent partisan d'emacs je n'ai pas été convaincu !