Re: [TAF] po-debconf://sdic/fr.po

On Thu, Nov 25, 2004 at 07:18:46AM +0100, Christian Perrier wrote:
> Le paquet sdic utilise po-debconf mais les écrans
> debconf ne sont pas encore traduits en français.

Une bascule tardive. La campagne du printemps continue de porter ses fruits,
un peu.

Pour info, on est maintenant à 110 paquets à basculer et 62 bugs ouverts.
Damn it, c'est la premiere fois depuis le début de ma campagne que le nombre
de paquet remonte (il était à 109 le 10 nov).

J'vais m'en prendre deux trois pour le retour en train, si j'dors pas.
Mt.