Re: [WWW] Traduction de l'annonce de la RC2 de l'installeur

Quoting Nicolas Bertolissio (nico.bertol-no-spam@free.fr):

> oui, il faut juste me laisser un minimum de temps :)

Bien sûr. Je voulais surtout être sûr qu'une ancienne version ne
trainait pas trop. Donc, en gros, mettre en évidence que, selon moi,
c'était une MAJ importante.

Après, il reste bien évident que tout se fait selon les disponibilités
de chacun.

> Celle-ci devrait être à jour non ?

Je n'ai pas vérifié depuis mon courriel (allez, je fais un effort)
initial mais je fais confiance aux traducteurs.