Re: Vider la corbeille dans intl/french/translations/

On Mon, Nov 22, 2004 at 09:06:55PM +0100, Philippe Batailler wrote:
>  Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> écrivait :
>
>   «
>   « Certes, mais il faudrait soit mettre ce fichier à jour, soit l'enlever.
>
> Je n'ai pas accès à ce répertoire.
> Veux-tu que je t'envoie la dernière version traduite de policy.fr.sgml ?

Oui, s'il te plaît.

Apparemment les sources en anglais sont sur
  http://cvs.debian.org/debian-policy/?cvsroot=debian-policy
Je ne me souviens plus de ce qui avait été dit, mais ce document n'est
pas dans le DDP et je ne peux pas y enregistrer ta traduction, seulement
dans webwml/french/international/french/translations/policy.fr.sgml

Denis