[RFR] po-debconf://clamav/fr.po

Voici une traduction po-debconf à relire. Merci d'avance aux relecteurs.

Traduction que j'avais faite, puis a été complétée par Mohammed.

Stephen Gran commence à m'agacer sérieusement : chaque release de
clamav apporte des changements aux templates...le pire étant que
lorsqu'il ajoute quelque chose, il y a toujours des erreurs dans
l'anglais.

Ici, le nouveau template est le numéro 3. Et ne me dites pas qu'il est
inutile, je le sais très bien, c'est de l'abus de debconf et je ne
vais pas me gêner pour le lui signaler dans le rapprot de bogue, en
même temps que la belle faute de frappe qui est dedans.

A mon avis, il va sentir que je suis agacé...:-)