Re: dpkg

On Tue, Oct 12, 2004 at 12:18:59AM +0200, Denis Barbier wrote:

> Si tu arrives à lui expliquer que quand les sources de la documentation
> en V.O. sont dans un format, le traducteur a souvent envie d'utiliser
> le même format, ça serait super. Cf #246164

Argh, faux frère ! Faut le convaincre que po4a est la meilleure invention à
l'ouest de l'est pour la traduction de documentation, plutôt, non?

En plus, le bug dont tu parles est fermé depuis le premier juin, il a donc
l'air de s'être laissé convaincre, non ? Si le problème subsiste, faut
reouvrir/en faire un autre...

Mt.