Re: [RFR] po-debconf://openssh/fr.po

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Voilà, les 3 dernières chaînes ont été ajoutées, mais c'est une vieille
> traduction, donc une relecture globale ne peut pas faire de mal.

Hop....Faut que je rale Colin sur l'usage de la première personne..:)

J'ai tout relu...j'ai changé systématiquement ssh en SSH quand il est
question du protocole. Par contre, quand on parle du client (ie du
programme), je garde les minuscules.

Quelques titres de notes changés en s'éloignant de la VO, aussi.