araignée

Bonjour,

j'ai un peu modifié mes scripts histoire de ne pas faire plusieurs fois
des requêtes sur le même numéro de bogue lors du parcours de la base de
données, j'ai pas encore eu le temps de le nettoyer mais comme je vais
repasser en horaires décalés bientôt je devrais avoir un peu de temps,
enfin je l'espère. En attendant, j'ai ajouté l'araignée et le
constructeur de page html dans les crontabs, la mise à jour est faite à
la 47e minute de chaque heure pour la base de données (master) et la 52e
pour les fichiers html (gluck).

Nicolas