Re: 99,64%

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Je vais préparer un NMU de mailman et cdebootstrap, ça fait longtemps
> que ça me démange, d'autres suivront certainement.
> Mais tu n'as pas fait de rapport de bogue pour lessdisks.

Lessdisks est une histoire compliquée..:-)

J'ai entrepris Jonas très tot, quand il a publié son paquet avec des
templates assez nuls. On a rediscuté de tout ça à la Debconf et il
avait parlé de tout changer de toute façon. Ce qu'il a fait....en
oubliant les DTSG dont je lui avais parlé, mais c'est quelqu'un de
tellement bordélique que ça ne m'étonne pas...-). Très sympa, mais
très très bordélique...

Je vais vérifier son BTS....il est très probable que je lui aie envoyé
le fr.po à la suite de plusieurs échanges de mail.