Re: [RFR] d-i-manuel://fr/install-methods/exemple-preseed.xml

 Grégoire Cachet <greg@zwiffer.org> écrivait :
  « >
  « j'ai pas encore regardé tous les mécanismes pour récupérer le fichier
  « original, donc j'ai pas pu comparer, mais j'ai trouvé quelque petites
  « fautes de frappe : si ca peut servir ...
  «
Ok,
merci pour ta relecture.

Pour récupérer les sources du manuel :

Il faut utiliser subversion.

 Le dépôt SVN est disponible en utilisant la commande
     svn co svn://svn.debian.org/d-i/trunk debian-installer
 pour un compte anonymous.

 Le manuel se trouve dans le répertoire
 debian-installer/installer/doc/manual/. Chaque langue a son répertoire.

Et pour ne récupérer que le manuel, on peut faire

  svn co svn://svn.debian.org/d-i/trunk/installer/doc/manual di-manual

Le dernier argument est le nom d'un répertoire, on peut mettre celui
qu'on veut. S'il n'est pas mentionné, le nom du dernier répertoire dans
le chemin SVN est pris, donc ici : manual.

a+

--
Philippe Batailler