Re: [RFR] di-manual://manual/fr/boot-installer/ia64.xml

hello. voici la correction.

... on the next to the last line..  (ligne 142 dans le fichier
anglais). Il me semble que ça se traduit par "l'avant-dernière
ligne...."  à voir.

steve

Le mardi 28 sep 2004 à 18 h 45, Philippe a dit:

>  dlist <dlist@bluewin.ch> écrivait :
>   « Bonjour. Une bonne relecture serait nécessaire car il y a
>   plusieurs« expressions que je n'ai pas su traduire, ..., et
>   autres.
>
> Super, j'avais vu ce gros pavé, indigeste pour moi qui ne connaît
> pas ia64...

moi non plus. Ne sais même pas à quoi ça ressemble ces bêbêttes.

> Voici une relecture.
>
> boot loader, programme d'amorçage ou programme de démarrage.

ok.