Re: [BTS] po-debconf://wwwoffle/fr.po bug#269640

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):
>  Christian Perrier <bubulle@debian.org> écrivait :
>   « Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):
>   « > Bonjour,
>   « > une chaîne que j'ai simplement défuzzifiée !
>   « >
>   « > msgid "Configuration now requires a password. Enter it here."
>   « > msgstr "Choisissez un mot de passe pour continuer la configuration :"
>   «
>   « Les robots n'avaient pas interprété l'en-tete de ce mail de
>   « Philippe. Donc, je mets ce courriel (allez, je fais un effort...) just
> [...]

Philippe, bizarrement les pages d'état indiquent toujours RFR. Je me
demande s'il n'y a pas eu micmac avec le responsable. S'il a fermé
269640, peux-tu vérifier le fr.po du paquet ? Il a peut-etre
réintroduit un fuzzy.....