Re: (forw) Etat po-debconf

> Ben si tu fais tout le boulot, pourquoi est ce que tu voudrais ajouter un
> message automatique sur la liste ? ;)

Pour que ça ennuie tout le monde et que tu ajoutes une option pour
poster les TAF automatiquement..:-)

Plus sérieusement c'est pour que le postage de TAF ne dépende pas que
de moi.

> C'est pas fini, il arrive tout le temps de nouveaux paquets... Mais je reste
> vigilant, j'vais tous me les faire, a force.

Je n'ai pas regardé depuis un moment mais il ne doit pas rester grand
chose en "debconf pas po"?

> Classique...

> Essaye les options -taes de dl10n-txt.

Vi, déjà essayé, c'est chouette:

|TOTAL (fr)        |99%  |  8701/6/38    | Assuming that all bugs reported were applied

Tiens, en passant, une option pour trier par age de la dernière action
serait bien.....comme ça on pourrait spammer un peu les mainteneurs
fainéants.