Re: [devel] l'araignée

Le jeudi 16 septembre 2004, Martin Quinson écrit :

> T'en es où à ce niveau ? Ca avance ? T'as besoin d'aide ?

ça n'a pas bougé, j'ai eu beaucoup de travail (hier j'ai fini la compta
de l'asso dont je suis trésorier à 3 h du mat., et je me lance dans
mod_perl ce qui demande pas mal de temps au départ) bref, je suis un peu
débordé, mais j'espère avoir un peu de temps ce week-end, il faut juste
que je mette à jour mon miroir Debian pour la réunion du lug (pro mdk)
du coin.

> C'est clair, j'y avais passé pas mal de temps, déjà...

j'ai aussi corrigé un bogue du module de base de donnée.

> Ca m'a l'air très beau, tout ça. Que manque-t-il pour que ca rentre dans le
> CVS de dl10n ?

cf. réponse à la première question :) et en plus j'ai peur de tout
casser dans le cvs, je connais très mal cette bête-là.

Nicolas