Re: [RFR] di-manual://fr/boot-new/modules/shadow.xml

quelle rapidité d'exécution! désolé je viens d'envoyer une version
corrigée mais sans celles pour superutilisateur... ferais ça plus
tard.

Le samedi 11 sep 2004 à 09 h 39, Christian prit sa plus fine plume
pour écrire:

> Quoting bobbydjo (bob_djo@yahoo.fr):

> Dans les templates, il y a le trait d'union. Et ils ne bougeront
> pas..:-)

> Tu peux faire qq chose comme ".....super-utilisateur («  root »)..."

why not, comme cela ce sera vraiment clair :)