Re: [RFR] po-debconf://debian-installer/fr.po

Christian Perrier a écrit :
> Voici une traduction po-debconf à relire. Merci d'avance aux
relecteurs.

> Il s'agit de l'installeur. Je publie donc un diff parce que
cela ne
> concerne que trois chaines et qu'il me semble inutile que
vous-memes,

Sauf que le diff fait 425 lignes dans le dépôt SVN, ce qui rend le
suivi des changements très difficile.
Et justement, il y a un autre changement dans partman-jfs
qu'il faudrait
rectifier, puisque tu as ajouté le terme d'« installeur »
(comme dans
cette relecture).
Si mes souvenirs sont bons, on avait choisi « programme
d'installetion »
(ou « procédure d'installation ») lorsque ce terme doit être
précisé, mais
parfois il peut simplement être omis.

--
Denis

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)