[RFR] webwml://distrib/cd.wml (NMU)

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2004-09-08 11:21] :
> Bonjour,
>
> J'ai l'intention de mettre à jour la page webwml://distrib/cd.wml. J'ai
> essayé de contacter son responsable (Guillaume Leclanche) il y a une
> semaine, mais sans retour à l'heure actuelle. Peut-être un autre cas de
> MTIA (Missing Translator In Action) ?

Voici la mise à jour de ce fichier.

Fred

La page du projet de traduction Debian
#use wml::debian::template title="Comment installer Debian GNU/Linux grâce à des images de cédéroms" BARETITLE=true
#use wml::debian::translation-check translation="1.4" maintainer="Frédéric Bothamy"

télécharger les fichiers contenant les images des cédéroms, graver ces images,
et installer Debian grâce aux cédéroms ainsi obtenus.</p>

<ul>
      Au lieu de récupérer de gros fichiers images, vous utilisez un programme
      particulier appelé «&nbsp;jigdo&nbsp;», qui fonctionne sur différents systèmes
      d'exploitation. Jigdo vous permet d'effectuer le téléchargement depuis
      l'un des 300&nbsp;miroirs que compte Debian à travers le monde, puis de créer
      les images.
      Veuillez noter que jigdo est l'unique moyen de télécharger les images des
      dévédéroms Debian.
  </li>
      Le système pair-à-pair («&nbsp;peer-to-peer&nbsp;») BitTorrent
      permet à plusieurs utilisateurs de télécharger de manière
      coopérative des images en même temps avec une charge minimale sur
      nos serveurs.
  </li>
      Si vous ne pouvez pas utiliser BitTorrent ou jigdo, vous devrez télécharger les
      gros fichiers de 650&nbsp;Mo via HTTP ou FTP. Il existe moins de miroirs pour
      ces images à cause des contraintes d'espace disque et de bande passante,
      c'est pourquoi ces téléchargements peuvent se révéler assez lents.
      Si possible, veuillez utiliser <a href="../CD/jigdo-cd/">jigdo</a>.
  </li>
</ul>

la foire aux questions concernant les cédéroms Debian</a>.</p>