Re: Vider la corbeille dans intl/french/translations/

* Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> [2004-09-04 22:54] :
> Jens Seidel me signale des occurrences de deamon dans
>   french/international/french/translations/
> Ce répertoire nous sert à stocker des traductions lorsqu'on n'a
> pas accès au dépôt CVS. Mais il faudrait faire le ménage, certains

[...]

>  ./securing-debian-manual-fr.sgml

Ce fichier peut être supprimé, il n'est plus à jour, la source
officielle est
http://cvs.debian.org/ddp/manuals.sgml/securing-howto/?cvsroot=debian-doc
(oui, il faut que je mette à jour le fichier).

Il y a aussi le répertoire developers-reference.fr.html/ qui est aussi
obsolète et à supprimer (au moins les fichiers qui sont dans ce
répertoire). La source officielle est maintenant
http://cvs.debian.org/ddp/manuals.sgml/developers-reference/?cvsroot=debian-doc
(il faut aussi que je mette à jour ce fichier).

Il semblerait que j'ai un problème d'accès au CVS du DDP. J'ai envoyé un
courriel à Adam Di Carlo dimanche dernier sans retour pour le moment. Tu
aurais moyen de vérifier si mon compte est bien valide ?

Fred

La page du projet de traduction Debian