Re: [TAF] po-debconf://xfree86/fr.po [MAJ]

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):
> Normalement un nouveau paquet devait sortir hier, et la version
> d'après devrait être la dernière pour Sarge, mais il vaut mieux
> assurer nos arrières et prendre les devants.
> Sept nouvelles chaînes ont été ajoutées la semaine dernière dans
> le dépôt SVN. Christian s'occupe normalement de cette traduction,
> mais je la poste au cas où Christian n'a pas le temps de s'en
> occuper.

Merci. Je préfère passer la main sur ce gros morceau. C'est
relativement urgent de sortir qq chose rapidement et je vais avoir peu
de temps d'ici demain soir.

Le traducteur qui reprend peut se mettre en Last-Translator. Qu'il ne
s'affole pas : on ne le forcera pas à maintenir ce monstre..:-)