Re: [LCFC] po-debconf://bindgraph/fr.po

Quoting Clément Stenac (zorglub@via.ecp.fr):

> Réponse du responsable:
>
> Oooppss !! copy-paste mistake. Will correct it as soon as possible, at
> the same time i include your french translation. Thanks!
>
> J'attendais qu'il ait corrigé pour faire le BTS en fait, parce qu'il
> faudra que je merge les traductions.

Oui. Faut lui rappeler qu'après avoir corrigé les templates, il
doit te renvoyer soit le fr.po si tu lui as déjà envoyé, soit le
templates.pot pour que tu puisses fusionner.

Et bien sur qu'il veuille bien attendre que tu aies envoyé le nouveau
fr.po pour uploader une nouvelle version.

Ca parait évident, mais l'expérience prouve que c'est parfois
nécessaire de rappeler cela...:-)