Re: [LCFC] po-debconf://lm-sensors/fr.po [MAJ]

* Michel Grentzinger <mic.grentz@online.fr> [2004-08-22 19:50] :

> Voici les modifs triviales : je passe en LCFC tout de suite.

Encore une petite remarque (en espérant qu'il ne soit pas trop tard) :

[...]

  #. Type: note
  #. Description
  #: ../lm-sensors.templates:3
  msgid ""
  "Starting with version 2.6.3, the comparison of negative voltages have "
  "changed to be mathematicaly correct."
  msgstr ""
- "A partir de la version 2.6.3, la comparaison des tensions négatives a changé "
+ "À partir de la version 2.6.3, la comparaison des tensions négatives a changé "
  "pour être mathématiquement correcte."

Fred

La page du projet de traduction Debian