[RFR] webwml://security/nonvulns-sarge.wml

Bonjour,

Voici une nouvelle page du site Debian concernant la sécurité pour
Sarge. Comme elle est très semblable à celle de Woody, je n'ai pas fait
d'ITT auparavant et je crois aussi que ce serait plus logique que ce
soit Thomas qui en soit le responsable...

Merci d'avance pour les relectures.

Fred

La page du projet de traduction Debian
#use wml::debian::template title="Information de sécurité non-applicable à Sarge" GEN_TIME="yes"
#use wml::debian::securityreferences
#use wml::debian::translation-check translation="1.2" maintainer="DFS Task Force"

de Debian GNU/Linux&nbsp;3.1 alias <i>Sarge</i>. Cependant, cette distribution
n'est pas vulnérable à ces attaques pour une raison ou une autre. La plupart
sont des versions trop vieilles dans <i>Sarge</i> ou des paquets inexistants.
Elles sont listées ici étant donné que d'autres distributions ont été affectées
ou ont publié une annonce. Ainsi, nos utilisateurs peuvent voir si Debian est
vulnérable ou non même si Debian n'a rien publié.</p>

<nonvulns sarge>