Re: webwml://News/weekly/2002/33/info.wml

Le Tue, Aug 24, 2004 at 03:41:46PM +0200, Clément Stenac écrivit:
> Bonjour,
>
> J'ai tout mis dans un tar.gz pour simplifier le travail
>
> Merci à Olivier pour la relecture.

Bonsoir,

J'ai  passé   les  fichiers  sous  ispell,  certaines   fautes  ont  été
corrigées.

Je  n'ai pas touché  aux anglicismes  et à  certaines majuscules  qui me
semblent déplacées. Je suis sûr  que mon travail pourrait être meilleur,
surtout si je savais paramétrer emacs pour lire aisément les wml.

L'aggrégateur me reste en mémoire : agrégat ne contient qu'un g.

Le match de hand-ball et la finale du 1500 m m'ont retardé!

Salutations.

Maurice