Re: pb trad. man dpkg

Fabrice Lorrain a écrit :
> Pour moi, avoir une page pertinant est + important que
> d'avoir une page traduite. Je suis tombé il y a qq mois
> sur  la  traduction du man de chmod pour laquelle manquait
> des options ...  un  peu  gonflant.

Dis-le au responsable de coreutils
  http://bugs.debian.org/201998
Pour une fois qu'on peut avoir des traductions à jour sans
frais, il s'en tamponne le coquillard.

Dans le cas général. c'est un problème assez délicat, mais
si la page de manuel provient du paquet manpages-fr, n'hésite
pas à faire un rapport de bogue ; au pire, j'ajoute un
message indiquant que la traduction est obsolète.

--
Denis

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)