[BTS] po-debconf://imp3/fr.po #243655

On Sat, Aug 14, 2004 at 11:45:53AM +0200, Nicolas Bertolissio wrote:
> Attention,
>
> il semblerait qu'il y ait un petit problème avec ce paquet, merci de le
> pas le traduire pour le moment, un nouveau message [TAF] apparaîtra si
> nécessaire.

En fait, c'est pas avec le paquet qu'il y a un probleme, c'est avec moi. Je
me suis gourre, cette traduction est deja faite.

Voila, voila, on peut passer a autre chose.
Mt.

--
Thou shalt check the array bounds of all strings (indeed, all arrays), for
surely where thou typest ``foo'' someone someday shall type