Re: volontariat ?

On Fri, Aug 13, 2004 at 06:13:52PM +0200, michael wrote:
> Bonjour :)
>
> serait il possible d'aider de façon épisodique à la relecture ou la traduction ?

Bien sur. Le plus simple est de s'abonner a la liste si ce n'est pas encore
fait, et d'attendre les messages dont le titre commence par RFR.

Comme il n'y en a pas non plus toutes les 5 minutes, ca devrait te laisser
le temps de lire ce que ca veut dire dans :

  http://www.debian.org/intl/french

Tu y trouvera expliquees la plupart de nos methodes de travail et
conventions. Il faut que tu le lise avant toute chose. Ensuite, je te
conseille de faire un peu de relecture pendant quelques temps, histoire de
d'acclimater en douceur. Mais bon ceci dit, tu fais ce que tu veux, hein ;)

Bienvenu dans le groupe, Mt.

--
Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le
mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.