Re: Le module de référence des PO : ( ?

Salut,

Le Wednesday 11 August 2004 à 05:12 +0200, Mezig a écrit :
> Bonjour :)!
>
> Systématiquement où presque, quand j'ouvre un fichier diff.fr.po où
> autre, sous le kbabel que j'utilise, j'ai le message suivant qui
> s'affiche :( !

Il ne faut pas ouvrir le fichier .diff avec un logiciel tel que kbabel.

Le .diff c'est un fichier qui te montre les differences. Tu peux faire
des diff de n'importe quel type de fichiers textuels.

Lorsque l'on t'envoie un .diff.

S'il est gros et que tu veux l'appliquer en integralite, place toi dans
le repertoire ou se trouve ton fichier .po et lance :
$patch < diff.fr.po

S'il est petit, et bien regarde dans le diff où se trouvent les
corrections, et applique les à la main;

[...]
> Notez, que je ne peut y lire ni les fichiers en .wml, ni les fichiers en
> *.diff et *.po.diff, ce qui est bien embêtant pour les 'relectures'
> entre autre :( !

Pour les fichier .wml, il ne faut pas utiliser gtranslator ou kbabel,
mais un editeur de texte, n'importe lequel. gedit, jed, emacs, vim...

a+
--
                                Pierre Machard
<pmachard@debian.org>                                 http://debian.org