[rfr] webwml://consultants/{applepie-solutions,ullrich-it-consult}.wml

--
#use wml::debian::consultant
#use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="Nicolas Bertolissio"

<h1>Applepie Solutions</h1>

<hr />

<pre>
Nous utilisons et développons sur Linux depuis plus de dix ans et nous avons
beaucoup d'expérience sur un certain nombre de distributions dont Debian, Red
Hat et SuSE à la fois sur PC et des plates-formes comme les architectures Alpha
et Itanium. Nous sommes disponibles pour tout travail de conseil partout en
Irlande. Nous proposons également un certain nombre de cours de formation à
Linux.
</pre>
#use wml::debian::consultant
#use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="Nicolas Bertolissio"

<h1>Ullrich-IT-Consult</h1>

<hr />

<pre>
Pour de plus amples informations, veuillez consulter ma page d'accueil,
m'envoyer un courriel ou me téléphoner directement. Toutes les solutions seront
créées à partir de logiciels libres (selon la GPL et les règles « Debian »)
exclusivement.
</pre>