Re: quel encodage ?

Quoting Christophe Combelles (ccomb@free.fr):
> Une question : quel doit être l'encodage utilisé dans les fichiers po ?
> utf-8 ou iso8859-1
>
> Si par malheur la réponse est iso8859-1, j'ai une deuxième question :
> pourquoi ?

Parce que..:-)

L'an dernier, j'ai basculé mon système en UTF-8, il l'est
toujours. Par contre, tous se sont bien rappelés de mes envois pendant
un certain temps...:-)

En fait, la bonne lisibilité des diff est notamment un argument assez
fort.

Quand j'utilisais Gnome, je n'avais en fait pas trop de pbs....Depuis
que le KDEise, je suis enquiquimerdé par konsole où on ne peut pas
basculer simplement l'encodage utilisé (ou alors je n'ai pas toruvé)
alors que c'est très simple avec  gnome-terminal. Résultat, je relis
avec gnome-terminal....sous KDE..:-)