Re: quel encodage ?

On Fri, Jul 23, 2004 at 02:01:32PM +0200, Jean-Luc Coulon wrote:

> Parce que je parle plus courament dans le texte ISO-8859 que UTF et que des
> outils comme aspell ou acheck demandent, sauf erreur de ma part, une conversion
> vers l'ISO-8859 pour pouvoir fonctionner.

Je viens juste de faire un petit test sur un fichier encodé en utf-8, il
semblerait que l'encodage du fichier ne change pas si l'on utilise le paramètre
--encoding=utf-8, par contre pour l'affichage il y a un bug.

--
[Il appartient aux astronomes] d'étudier en tout premier lieu, et par
l'observation, la véritable constitution de l'Univers, puisque cette