Re: [RFR] po-debconf://isoqlog/fr.po

Quoting Jean-Luc Coulon (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):
> Une relecture.
>
> Je crois que lorsqu'il s'agit d'une langue on ne met pas de majuscule : la
> langue allemande....

On n'en met pas. Mais surtout, il ne FAUT PAS changer l'ordre. Eh oui,
en français, ce ne sera pas l'ordre alphabétique, mais avec ce qui
avait été fait, on aurait eu une langue alors qu'on a choisi l'autre.

Bon, je vais faire trois wishlists sur ce paquet:

-utiliser __Choices pour que les traducs de langues soit individuelles
et éviter ce problème si un autre traducteur a la meme mauvaise idée

-mettre en place un mécanisme analogue à celui que j'ai utilisé dans
Geneweb pour ne pas faire retraduire une douzième fois les noms de
langues

-utiliser les noms officiels des langues (Romanian et pas Romana)