Re: [d-i] Etat dans le CVS des questionnaires debconf 2004/07/18 (99%)

Quoting Pierre Machard (pmachard@debian.org):

> -#, fuzzy
>  msgid "Install without aboot?"
> -msgstr "Installation du programme de démarrage aboot"
> +msgstr "Installation sans aboot ?"

Peut-etre "Faut-il installer sans utiliser aboot ?"

>  #: ../templates:93
>  msgid "Use the partition as an aboot boot partition"
> -msgstr ""
> +msgstr "Utiliser la partition comme une partition de démarrage aboot"

je supprimerais "une"

J'ai vu que tu avais commité tes fichiers, tu as bien fait. Derrière,
j'ai recommité une modif de détail de Steve

(je suis à nouveau présent jusqu'à lundi prochain...en principe on est
en string freeze pour l'installeur)