Re: po4a 0.17 dans les bacs

[Martin Quinson]
> En fait, au lieu d'attendre un peu, j'ai sorti la 0.16.4
(pleine de bug fix
> et polissages en attente), et j'ai fait la 0.17 dans la foulee.

Salut Martin, cette version devrait être la 0.17-1, et non 0.17.
Autres points en vrac :
 - je n'ai pas d'idée pour corriger les erreurs signalées par
Christian
    lors de l'utilisation avec une ancienne version de Perl ;
 - tu peux considérer que ce qui est dans <?...?> n'est pas à
traduire,
   et ces balises n'ont pas de balise fermante.
 - le nom des formats sgml et xml est-il adapté ? Si po4a ne
traite
   que les DTD DocBook, il vaudrait mieux les appeler docbook
et docbookx.
   Dans le cas contraire, il faudrait sortir du code la liste
des balises
   dont le contenu est à traduire, et la mettre dans un
fichier séparé.

--
Denis, qui n'a pas eu le temps de remettre le nez dans po4a

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)