Re: [LCFC] man://make-kpkg

Le 14.07.2004 16:09:28, Sylvain Cherrier a écrit :
 « Le mer 14/07/2004 à 11:18, Sylvain Cherrier a écrit :
 «
 «
 « En relisant, je viens de m'apercevoir qu'il était conseillé de
 « traduire
 « maintener par "responsable" (et non mainteneur comme je l'ai
 « fait...)
 « (Pareil pour compressed qui devrait être traduit par "comprimé",
 « mais
 « visiblement, les correcteurs le repasse souvent à "compressé", qui
 « est,
 « il faut le reconnaitre, plus évident, non ? ...)
 « Dois-je changer 'mainteneur' ?
 « Merci de vos réponses

Personnellement, je suis pour le respect des règles lorsqu'il y en a.
Certaines choses passent au travers des relectures parce que (en dehors de cette liste), on « jargonne » beaucoup. J'opterais donc pour « responsable ».

--
		- Jean-Luc
 «