[rfr] webwml://users/index-ef.wml

--
# From: "John Kivit - Ematic Interactive" <john@ematic.nl>
<userdetail "Ematic" "Ematic Interactive, Pays-Bas" "http://www.ematic.nl/";>
  Ematic Interactive utilise Debian car nous pensons qu'il s'agit de la
  plate-forme la plus stable et la plus sécurisée pour les application et les
  solutions sur la Toile et les extranets que nous construisons pour nos
  clients.
  Nous faisons fonctionner Debian sur nos serveurs web, nos serveurs de
  courriels, nos serveurs mandataires et nos serveurs de fichiers. Elle est
  utilisée en conjonction de logiciels comme Apache, MySQL, PHP, Bind, Samba,
  Squid, Snort et beaucoup d'autres. Cela donne à nos clients la meilleure des
  solutions à source ouvert disponibles&nbsp;!
</userdetail>

# From: Robert Sander <robert.sander@epigenomics.com>
<userdetail "Epigenomics" "Epigenomics, Berlin, Allemagne" "http://www.epigenomics.com/";>
  Epigenomics est une entreprise de biotechnologie transatlantique dont le
  siège est à Berlin en Allemagne et avec une filiale détenue en totalité qui
  se situe à Seattle dans l'état de Washington aux États-Unis et qui est
  pionnière dans les médicaments personnalisés de demain. Nous faisons
  fonctionner Debian GNU/Linux sur environ 30&nbsp;serveurs et 50&nbsp;stations
  de travail. Les serveurs font des tâches usuelles comme le partage de
  fichiers et la gestion des courriels, d'autres ont des tâches dédiées dans
  nos départements de bioinformatique. Debian GNU/Linux a été choisie pour sa
  flexibilité, sa stabilité et la meilleure qualité de sa gestion des paquets.
</userdetail>

# From: "Eschwin Sarabdjitsingh" <smile@eschwin.nl>
<userdetail "EschwinNL" "eschwin.nl, Pays-Bas" "http://www.eschwin.nl/";>
  Je m'appelle Eschwin Sarabdjitsingh et j'utilise Debian comme serveur
  Internet pour des affaires non lucratives mais aussi commerciales.
  J'utilise Debian pour héberger des sites et des serveurs IRC. Mon serveur
  fonctionne avec apache, proftpd, postfix, unreal ircd, sendmail, webmin,
  phpmyadmin, mysql, perl et très bientôt un filtre de pourriels.
</userdetail>

# From: Ola Lundqvist <opal@debian.org>
<userdetail "Euronetics" "EuroNetics Operation KB, Suède" "http://www.euronetics.se/";>
  À EuroNetics Operation KB nous nous sommes standardisés sur la plate-forme
  Debian et nous l'utilisons sur plus de trente serveurs et sur nos clients
  sans disque. Nous l'utilisons pour sa stabilité, la quantité de logiciels
  empaquetés et sa facilité de mise à jour.
</userdetail>

# From: Johann Botha <joe@frogfoot.net>
<userdetail "Frogfoot" "Frogfoot Networks, Afrique du Sud" "http://www.frogfoot.net/";>
  Frogfoot (un F.A.I.) fait fonctionner Debian sur la plupart de ses serveurs
  et toutes ses stations de travail. Ce qui est le plus apprécié dans Debian
  dans cet environnement est la simplicité des mises à jour. Des machines qui
  ont été mises à jour à partir de Hamm, sans réinstallation, font fonctionner
  actuellement les dernières versions des logiciels.
</userdetail>