Re: [ITT] man://aptitude/aptitude.1

On Thu, Jul 01, 2004 at 11:01:05AM +0200, Sylvain Cherrier wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

> finalement, je me propose pour le petit nettoyage de printemps de la
> page de man d'aptitude, dont l'originale a été pas mal modifiée...
> (et non plus make-kpkg)..
> A+

La page de manuel est maintenant générée a partir d'un fichier xml qui
se trouve dans le répertoire doc/ des sources.

Pour générer la page en roff, il faut avoir installé xsltproc (paquet du
même nom) et lance :
xsltproc -o aptitude.8 aptitude-man.xsl aptitude.xml

--
ALLÉLUIA !

P : Jésus est vivant !! Jésus est vivant ! Jésus est vivant ! Passe-moi le fusil à pompe...