Re: Installateur : peut mieux faire !

Le vendredi 2 Juillet 2004 21:33, martin.quinson@free.fr a écrit :

> Reponse google:
>
> Your search -
> ftp://ftp.lami.univ-evry.fr/debian-unofficial/debian-unofficial/sarge
> site:debian.org - did not match any documents.
>
> Cette chaine de caractere ne semble pas presente sur le site debian. Ou se
> trouve cette satanee page qu'il faut eradiquer, stp ?
>
> Est ce http://www.debian.org/CD/http-ftp/ ?
> Si oui, le rapport de bug partira avant meme que tu n'ai le temps de
> repondre...
>
> Thanks, Mt.
http://www.debian.org
Images iso de cdrom
http://www.debian.org/distrib/cd
Récupérer les images de cdrom au complet
http://www.debian.org/CD/http-ftp/
Images non officielles des cédéroms des versions testing
http://www.debian.org/CD/http-ftp/index.fr.html#testing
France
ftp://ftp.lami.univ-evry.fr/debian-unofficial/
ftp://ftp.lami.univ-evry.fr/debian-unofficial/debian-unofficial

Vous allez encore me dire que je fais exprès ?

A+

Gérard