[rfr] webwml://users/index-a.wml

--
# From: Denis Braekhus <denis@startsiden.no>
<userdetail "ABCStartsiden" "Département technique, ABC Startsiden AS, Norvège" "http://www.startsiden.no/";>
  Debian fonctionne actuellement sur tous nos serveurs externes et la plupart
  des serveurs internes, allant des services de partage de fichiers et
  d'impression samba aux bases de données et aux serveurs de courriels en
  passant par les serveurs web.
</userdetail>

# From: mentor <mentor@accell.nl>
<userdetail "AccellAuto" "Accell Automatisering, Pays-Bas" "http://www.accell.nl/";>
  Nous sommes une entreprise d'automatisation située dans le centre des
  Pays-Bas (à Utrecht). Nous utilisons Debian sur deux de nos serveurs et nous
  avons vendu et mis en place plus d'une vingtaine de serveurs basés sur Debian
  dans différents endroits à travers les Pays-Bas. Ce qui est bien c'est que
  «&nbsp;simplement ils ne s'arrêtent pas&nbsp;!&nbsp;» Très stable, Debian
  fournit des mises à jours de sécurité rapidement lorsque c'est nécessaire et
  est très facile à installer, à configurer et à administrer.
</userdetail>

# From: Petr Hodan <Petr.Hodan@admins.cz>
<userdetail "Admins.CZ" "Admins.CZ, Prague, République tchèque" "http://www.admins.cz/";>
  Nous utilisons Debian GNU/Linux sur nos serveurs et les serveurs que nous
  avons dans l'administration. Debian est le clone de Linux le plus puissant,
  le meilleur choix pour notre travail, nos serveurs et notre style de vie.
</userdetail>

# From: Mark Sanchez <mr_jimmybob@lycos.co.uk>
<userdetail "Albanova" "Albanova, Espagne" "http://www.albanova.com/";>
  Nous utilisons deux machines Debian pour la programmation web en PHP, HTML et
  JavaScript avec un accès à une base de données MySQL. Nous utilisons
  également une machine Debian pour notre serveur local web, de base de données
  et de fichiers.
  Quand j'ai commencé à travailler ici, tout ce qu'ils utilisaient c'était des
  machines Microsoft Windows, après quelques problèmes, un collègue et moi
  avons convaincu le patron d'utiliser Linux. Mon collègue a installé une autre
  marque de Linux, mais des problèmes sont apparus et j'ai installé Debian sur
  toutes les machines.
  Pourquoi j'ai choisi Debian&nbsp;? C'est mon choix de Linux personnel, elle
  est stable, facile à administrer, et n'est pas liée à des intérêts
  commerciaux.
</userdetail>

# From: Yann Dirson <ydirson@fr.alcove.com>
<userdetail "Alcove" "Alcôve, France" "http://www.alcove.com/";>
  Ici, chez Alcôve, nous utilisons Debian sur toutes les stations de travail de
  notre infrastructure et de développement, au total environ trente machines.
  Nous recommandons également Debian à nos clients pour la plupart des
  situations bien que nous installions aussi d'autres distributions s'ils le
  désirent.
</userdetail>

# From: Gustavo Franco <stratus@acm.org>
<userdetail "Alternex" "Alternex S/A, Brésil" "http://www.alternex.com.br/";>
  Alternex S/A, le premier fournisseur d'accès internet d'Amérique du Sud, qui
  existe depuis&nbsp;1989, a aujourd'hui environ douze serveurs qui
  fonctionnent avec Debian GNU/Linux.
  Presque tout le personnel technique utilise Debian GNU/Linux sur ses stations
  de travail, mais aussi les employés non techniques qui utilisent des
  terminaux&nbsp;X sans disque connectés à un serveur&nbsp;X.
  Deux enthousiastes de Debian, Gustavo Franco et Carlos Laviola, mènent ce
  processus interne de modification de plate-forme. Le rapport entre le coût et
  le bénéfice en est la principale raison.
</userdetail>

# From: Andres Seco Hernandez <AndresSeco@CajaGuadalajara.biz>
<userdetail "AreaTecnica" "Area Tecnica, Caja de Guadalajara, Espagne" "http://CajaGuadalajara.biz/";>
  Nous utilisons Debian maintenant sur certains serveurs et services de
  communication, actuellement 18&nbsp;ordinateurs, sur notre pare-feu, notre
  serveur web d'entreprise, notre réseau privé virtuel, nos routeurs et nos
  serveurs d'applications. Tous utilisent Woody actuellement. Debian est notre
  système d'exploitation préféré mais nous utilisons maintenant certains autres
  systèmes d'exploitation.
  Nous avons choisi Debian pour sa stabilité, ses fonctionnalités, son niveau
  de développement, sa flexibilité et son adaptabilité. Nous aimons Debian.
</userdetail>

# From: Mark Rushing <mark@arenasports.net>
<userdetail "ArenaSports" "Arena Sports, États-Unis" "http://arenasports.net/";>
  Arena Sports est une entreprise de sports en salle qui est présente dans cinq
  endroits aux États-Unis et au Canada et qui utilise exclusivement Debian
  GNU/Linux pour toutes les stations de travail et les serveurs, y compris les
  routeurs IPSec de réseau privé virtuel.
  Nous avons des stations de travail Debian qui servent de caisses
  enregistreuses dans chacune de nos installations ainsi que pour servir de
  station de travail pour les tâches normales d'administration d'entreprise.
  Nous avons développé des logiciels personnalisés pour gérer nos installations
  de sports en salle et faire tourner une autre entreprise appelée <a
  href="http://sports-it.com/";>Sports-IT</a>, il s'agit d'un système de gestion
  des installations basé sur la Toile comprenant les points de vente.
  Nous avons montré que Debian GNU/Linux n'est pas simplement pour des
  utilisateurs ayant des connaissances techniques mais peut facilement être
  utilisée par tout le monde.<!-- including jocks. - y compris les Écossais,
  littéralement, mais bon je vais laisser ça de côté -->
  L'infrastructure de publication de bonne qualité de Debian a été un facteur
  clé pour nous aider à réduire les coûts sur les technologies de
  l'information. Les comptables aussi l'adorent.
</userdetail>