Re: Installateur Debian : traduction partielle

Quoting Nicolas Bertolissio (nico.bertol-no-spam@free.fr):

> le responsable de cette traduction (Christian ?) pourrait-il vérifié que
> la traduction complète est disponible dans les constructions
> journalières ?

C'est corrigé depuis longtemps. C'était en fait une désynchronisation
du POT de base-config avec le code. Ce pb se produisait pour toutes
les langues, de mémoire.

Si tu regardes la version sid_d-i de l'installateur, ça cause
français partout.

Merci du rapport, bien sur....

La version TC1 est officiellement abandonnée comme "Test
Candidate". Elle marche toujours assez bien, mieux que la beta4, c'est
pourquoi on la laisse encore accessible. Elle a par contre des bogues
suffisamment importants pour ne pas etre correcte pour une release.

L'installateur est actuellement en phase de re-stabilisation pour
produire une TC2 puis, j'espère une RC1.

J'aurai d'ailleurs dans 2-3 semaines besoin de quelqu'un pour
surveiller le français, environ du 23/7 au 20/8.