Re: [TAF] po://pdmenu/fr.po

On Tue, Jun 01, 2004 at 09:37:02PM -0300, Christian Perrier wrote:
> Quoting Martin Quinson (mquinson@ens-lyon.fr):

> Ca sent ses tests, ça...:-)
>
> Wow en tout cas, si c'est bien ce que je pense!

C'est le resultat d'un dl10n-txt --debian --show=po --todo pour voir les
paquets ayant de grandes chances d'etre specifiques a debian (car y'a pas de
tiret dans leur numero de version), puis une verification manuelle que cette
specificite est bien reelle et non le resultat d'une erreur d'empaquetage.

Donc, oui, c'est grace aux nouveaux scripts, mais non, ce n'est pas
parfaitement automatique (et heureusement. Un taf est quelque chose d'assez
important pour meriter une verification manuelle).

Bye, Mt.

--
La mathématique ouvre plus d'une fenêtre sur plus d'un monde.