Re: Clavier français

>  Christian Perrier <bubulle@debian.org> écrivait :
>   « Question que je pense enfin à poser.....
>   «
>   « Quel clavier pensez-vous qu'il faudrait avoir par défaut quand on
>   « choisit "français" et France dans le Debian installer ?
>   «
>   « On a pou rl'instant deux choix :
>   «
>   « Français (Latin 1)
>   « Français (avec Euro)
>   «
>   « C'est le premier qui est par défaut, mais je me demande s'il ne serait
>   « pas temps de passer au deuxième.

> [...]

hélas! il paraît que l'encodage iso8859-15 ne soit pas encore reconnu par
le w3c. la vérification de mes pages web donne toujours un message
d'erreur qui dit à peu près "iso8859-15 ne correspond pas à iso8859-1".
pour avoir des pages sans erreur, je suis obligé de rester sur iso8859-1,
donc "sans euro".

il me semble donc que ce soit encore un peu trop tôt pour basculer sur le
clavier français avec euro. pour combien de temps, encore ?

(à moins que ce soit le w3c qui a raté le coche... peut-être...)

@+

norbert