Re: Clavier français

Le Thu, 27 May 2004 14:56:45 +0200
Pierre Machard <pmachard@debian.org> a tapoté sur son clavier :

> La question à se poser est, est-ce que ça peut poser un problème d'avoir
> le symbole de l'euro ? Je ne pense pas. Maintenant il faut voir si ça
> impacte d'autres modifications. -- Je n'ai pas le temps de regarder ça
> pour l'instant.

La question est même « qu'est-ce qu'un clavier avec le support de
l'euro ? » en gros quelles sont les différences entre le clavier latin1 et
latin9 ?

Personnellement, j'ai configuré avec latin9 alors que j'ai un clavier
datant de la période du franc (pour les plus jeunes, c'est la monnaie
qui a précédé l'Euro en France). Cela veut-il dire que si j'avais opté
pour latin1 je ne pourrais pas avoir € en tapant Alt Gr + E ?

Yannick

--
Si la vanité ne renverse pas entièrement les vertus,
du moins elle les ébranle toutes.