Re: [ITT] man//kernel-package

On Mon, May 24, 2004 at 10:32:24PM +0200, Christian Perrier wrote:
> Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):

Tiens, ca te dit pas de tester po4a pour l'occasion ? Je suis desesperement
a la recherche de feedback sur le sujet...

Merci, Mt.

> Ce qui serait bien, tiens, c'est qu'on puisse traduire les messages
> inclus dans les paquets kernel créés par kernel-package ("Should I
> stop now?").

C'est un preinst, je pense que la seule solution est de basculer a debconf.
C'est de plus conseillé par la charte...

Bonne chance, Mt.

--
Though a program be but three lines long, someday it will have to be
maintained.