Re: Security Alert/Advisory [ était : pages web à mettre à jour ]

Bonjour tout le monde,

Le Wed, 19 May 2004 08:47:17 +0200
Christian Perrier <bubulle@debian.org> a tapoté sur son clavier :

> Quoting Nicolas Bertolissio (nico.bertol-no-spam@free.fr):

> "mon" gourou sécurité à moi parle toujours d'avis de sécurité. Cela
> étant, le "bulletin" de Pierre est bien. Je classerais "alerte" en troisième.

À moi de mettre mon grain de sel.

mais d' «avis de tempête ».

Par contre, « avis de sécurité »  est faux quelque part. C'est plutôt
« avis d'insécurité » qu'il faudrait dire.

En fin de compte, je préfère « avis » mais je pense aussi que le terme
retenu n'est pas très important et que « bulletin » me convient aussi.
;-)

Yannick

[1] Pour moi, un bulletin est quelque chose qui reviens à intervalle
régulier et qui n'a rien d'exceptionnel.

--
Si tu m'as fait une crasse je ne suis pas encore au courant, et donc la
vengeance précederait l'offense, ce qui est original mais un peu