Re: Pages de manuel à mettre à jour

Le 25.04.2004 00:37:08, Denis Barbier a écrit :
On Sat, Apr 24, 2004 at 11:42:50PM +0200, Julien Louis wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

j'en profite pour te remercier de t'occuper des pages de manuel, j'ai
mauvaise conscience à chaque fois que je vois passer tes commits ;)

> Les pages de manuel suivantes on besoins d'être mises à jour :
>   - aptitude.fr.1 (qui n'est actuellement pas dans le cvs) ;

Je veux bien la traduction de la page man d'aptitude puisque j'ai fait celle du programme en question. Mais je ne trouve pas ni dans english, ni dans french de fichier le concernant..

--
		- Jean-Luc

>   - base-config.fr.8 (1.3 -> 1.8) ;
>   - debclean.fr.1 (1.1 -> 1.3) ;
>   - pppconfig.8 (1.1 -> 1.2).

Il s'agit de pages de manuel spécifiques à Debian, qui sont
enregistrées
dans
http://cvs.alioth.debian.org/cgi-bin/cvsweb.cgi/manpages/?cvsroot=ddp
afin d'en permettre le suivi.
La version originale se trouve dans english, les traductions actuelles dans french. Par exemple pour base-config.fr.8, la traduction actuelle
est basée sur la version CVS 1.3 du fichier original. Il faut donc
incorporer les différences entre les versions 1.3 et 1.8, qui sont
facilement identifiables si on connait un peu CVS.
Si des traducteurs potentiels aimeraient aider mais ne comprennent
rien
à ce jargon technoïde, ils n'ont qu'à demander et on leur enverra les
fichiers nécessaires.

Denis