Re: [RFR] po-debconf://shadow/fr.po

* Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> [2004-04-22 01:27] :

> Attention, avant d'en rajouter, regarde déjà les rapports de bogue
> existants pour shadow ;)

Arf, je n'avais pas vu que Christian avait déjà fait les modifications
qui sont en attente d'intégration depuis 3 semaines. Ça me paraissait
bizarre, aussi, que personne ne prenne en charge ce questionnaire.

Bon, au temps pour moi. RFR à ne pas prendre en compte, donc.

Désolé pour le bruit.

Fred

La page du projet de traduction Debian