Debian installer beta4 timeline

Le gros du travail  de traduction de la beta4 de l'installateur se
fera la semaine prochaine.

En effet, dans la "timeline", Joey Hess a annoncé qu'un gel sur la
formulation de l'interface utilisateur aurait lieu du samedi 17 au
jeudi 22 avril.

Cela signifie qu'il faudra absolument etre à 100% pour le jeudi 22 sur
les deux étapes "stage1" et "stage2".

Cela est déjà le cas en ce début de semaine : j'ai rattrapé les
grosses modifications du week-end et je vais vous faire relire ce qui
en a besoin.

Cela étant, je serai absent du vendredi 16 au dimanche 25. Or, à cette
date là, il ne sera pas possible de récupérer d'éventuelles
traductions manquantes.

Il est donc indispensable que quelqu'un prenne le relais à partir de
vendredi 16 pour la semaine. L'objectif est de ne pas laisser de
chaine non traduite, bien sur.

Les états du "stage 1" sont publiés quotidiennement par Denis, donc
c'est facile à suivre.

Ceux des "stage" 2 et 3 sont sur la page d'état de Dennis Stampfer:

http://people.debian.org/~seppy/d-i/translation-status.html

En espérant qu'on va pouvoir trouver quelqu'un qui fait ce
relais.... N'hésitez pas à demander des détails complémentaires si
vous l'estimez nécessaire.