Re: [Relu] webwml://CD/jigdo-cd/index.wml

(re)Bonjour,

On Fri, Apr 02, 2004 at 02:00:52PM +0200, Frédéric Bothamy wrote:
> Ok. Je viens de le valider dans le CVS Debian.
Merci

> Note : je ne voulais pas lancer une polémique, mais simplement poser une
> question et demander l'avis général de la liste.
J'avais bien compris ca comme ca. Il me semble cependant que la
situation est claire:
*) soit on est laxiste (ce que j'ai fait et c'est pas bien, aie, pas sur
les doigts) et on utilise USA (et je repete que c'est pas joli)
*) soit on est precis et on utilise le nom du pays (i.e. Etats-Unis
d'Amerique) et le fait que le nom en question soit long ne pose pas de
probleme (la meme chose s'applique a la Republique Populaire de Chine ou
a Valerie Giscard d'Estaing, bien qu'il soit peu problable que ce nom-la
apparaisse un jour sur le site Web de Debian ;-)

En conclusion, merci pour ta remarque, totalement justifiee (mea culpa).

A+,

Willy
--
Willy Picard                        e-mail: picard@kti.ae.poznan.pl