Re: [ITT] po-debconf://uw-imap/fr.po

On Thu, Mar 25, 2004 at 11:41:24PM +0100, Christian Perrier wrote:
> Quoting Christian Perrier (bubulle@debian.org):
>
> Depuis le temps que j'attends qu'il bascule, celui-là, je me le fais.

Il avait basculé depuis un bon moment, mais les templates sont generees, et
le paquet est compatible avec la distrib stable. Ca troublait les scripts de
Denis.

Donc, a la place de sed avant po-debconf, j'ai propose de faire le
contraire. Comme ca, les traductions sont a remettre a jour moins souvent,
et les scripts sont contents.

Et je suis tres fier des scripts resultants, c'est sans doute le plus beau
paquet po-debconf. Un cas d'ecole a n'en pas douter.

Mt.

          --- éphéméride du 19 juin