Re: [BTS] po-debconf://spip/fr.po #238564

Le Fri, Mar 19, 2004 at 06:15:32PM +0100, Christian Perrier a écrit :
> Quoting Gaetan Ryckeboer (gryckeboer@virtual-net.fr):
> Qui t'a envoyé les autres?

Bugs.debian.orG. Le paquet spip n'a pas été mis a jour en 2 moi,s j'ai
reçu 2 ou 3 descriptions de la liste i10n. Sachant que j'avais déjà
faite moi même la première que j'avais envoyée sur i10n pour relecture.

--
Un jour, quelqu'un posa au Colonel Harland Sanders, fondateur du Kentucky
Fried Chicken, la question suivante :

Gaétan RYCKEBOER                                  Société Virtual-Net
[Tous textes et propos tenus dans ce couriel sont sous license DMDZZ]